1 2 3 Mickey Donald et Moi

Petit debriefing de ce lundi de pentecote chômé et du mardi travaillé:

Lundi: Bien sûr après le coup de fil, de 5h du mat’, difficile de se rendormir mais ct sans compter sur SuperMarmotte… donc nuit cassée, réveil à  15h30 fracassé… dégouté d’avoir encore pété cette journée à  coup de sommeil tardif… RDV pris avec lapin malin, douche, sent-y-bon et c’est parti pour Pigalle (la station est enfin réouverte ca c’est pas un mal)

Soirée biblio, debrief vacances, photos superbes et un nouveau JM en face de moi. Un qui fait plaisir à  voir avec des projets pleins la tête et une envie de les concrétiser au plus vite. Ca fait plaisir, énormément plaisir… Vipérages sur les hommes, les notres surtout parce qu’en tout cas pour moi, c’est vraiment un gueux des bas étages… sur fond de Star Wars (Yoda t’es trop puissant). Dodo là  bas pour finir une soirée enchanteresse…

Mardi: wake up, time to work… Réunion au sommet avec les chefs qui viennent enfin de comprendre que notre service est à  la ramasse puisqu’ils se sont fait taper sur les doigts par la direction… Encore le seul à  ouvrir ma gueule pour dire des choses constructives et pas tirer le morceau de lard à  moi… 2h de perdues grace à  cela… reboulot, reboulot, fin à  18h. Maison, racontage de soirées respectives avec Lo, coup de fil de Thomas juste pour prendre de nouvelles avant la montée des marches et en même temps, découverte du mot de lapin malin déposé sur ce blog. La hyene dans toute sa splendeur…

Tu sais que moi aussi JM… et prend soin de toi parce qu’un plouc pareil pourrait tellement te pourrir tes projets et te ramener à  l »état d’esprit que tu avais il y a 3 semaines… fais gaffe. Mais je suis très touché et je comprend pourquoi tu voulais pas que je vois ton ordi à  un moment…

Voilà , à  plouche les amis et les amies