Concours, Famille, Concours, Boulot

Ca y est, c’est enfin fini…

La semaine dernière, concours interne, en vrac: l’ISF , une vilaine dissert’ sur les bases de données (alors les bases de données c’est des trucs remplis de machins avec des choses un peu comme une super armoire voici le résumé de ma prose) et des cosinus à  ne plus savoir comment je m’appelle…

Break at la campagne, fête à  Ninville oblige. Auto tamponneuses avec mes cousin(e)s, revu Bouli, tir à  la carabine avec mon père (je suis un peu la shame familiale là  dessus, mon grand-père, mon père et ma soeur étant des tireurs d’élite, moi j’arrive tant bien que mal à  tirer dans la cible). Petit moment de paix en compagnie de mon filleul-neveu adorable au possible.

Retour mardi pour un QCM du tonnerre, du Verlaine, de l’ONU, de la pyramide des âges, des puits et des gâteaux (hein les colocs?). QCM repris par mes charmants coloc le soir même qui n’ont pas voulu croire que ça ne se faisait pas avec un ordi portable ni avec une calculette sous la main ce genre de machin (et l’aire du cercle c’est pas 2 pi R² les lapins)

Today, retour à  mon bureau (enfin). Stats, stats, stats parce que les indicateurs tombent (on est en fin d’année) et un peu de vilains courriers aux mauvais payeurs..

Allez zou au lit, demain est encore un jour heureux !! et en cadeau un super morceau redécouvert grâce à  ‘Filles perdues, cheveux gras’ passé hier sur France 4

4 réflexions au sujet de « Concours, Famille, Concours, Boulot »

  1. tu sais chef, les trucs dont tu as parlé toute la semaine, les A machin, enfin j’ai deja oublié… et comme dirait Lorie « ca y est c’est le week end !!! »

Les commentaires sont fermés.