Mauvais augure…

Dernier jour de ma première salve de concours et là  le drame: voilà  ce que j’apprends:

C’est un signe de mauvaise augure mais courage Brit’, je suis avec toi!

LOS ANGELES (AFP) – Moins de deux mois après avoir accouché de son second enfant, la jeune chanteuse américaine Britney Spears a demandé mardi le divorce d’avec son mari Kevin Federline, un événement prédit depuis des mois par la presse magazine américaine qui suivait le couple comme son ombre.

Dans un formulaire déposé devant un tribunal de Los Angeles, la pop-star de renommée mondiale cite des « différends irréconciliables » et réclame la garde de ses deux fils. Sean Preston est né en septembre 2005, son cadet Jayden James un an plus tard.

Mardi soir, le site spécialisé dans les célébrités TMZ.com, qui avait le premier révélé le divorce, a assuré que Federline n’avait pas été mis au courant de la procédure avant qu’elle ne devienne publique.

L’annonce de ce divorce intervient au lendemain d’une apparition surprise de Spears, radieuse et très amincie, dans une émission de télévision. Mardi, la plupart des médias américains mentionnaient la nouvelle de ce divorce en bonne place, juste après les élections parlementaires.

4 réflexions au sujet de « Mauvais augure… »

  1. Excuses plates et profondes au correcteur de ma saleté de faute d’orthographe… Effectivement je n’avais pas cinq minutes à  perdre (en Haute marne, la vie va vite ;-)mais je n’ai pas pris le temps de te remercier.. Merci donc Dr Troy de m’avoir permis d’avoir un Blog digne

Les commentaires sont fermés.