Road Movie plein écran

Ayé, j’a réussi à  faire regarder ‘CrossRoad’ avec plein du Britney dedans à  ma Couille. La bande annonce est jointe pour comprendre le merveilleux film qu’elle a regardé 😉

Pitch:
Autrefois, à  la maternelle, Lucy, Kit et Mimi étaient les meilleures amies du monde. Aujourd’hui, chacune à  pris un chemin différent dans la vie.
Lucy, l’élève modèle, se demande pourquoi sa mère n’a jamais essayée de la contacter et aimerait vraiment la revoir. Naturellement, son père n’est pas d’accord avec l’idée que sa petite fille quitte la Georgie pour se rendre à  Los Angeles. Kit, travaille dans un magasin et s’ennuie de ses amies. Quant à  Mimi, elle est en dépression et a besoin de changer d’air. Elle a décidé de se rendre en Californie avec un gars qu’elle a rencontré, Ben. à‰videmment, Kit et Mimi sont tout à  fait contre cette idée de traverser l’Amérique seule avec un étranger!
Elles partiront donc entre elles, sans rien planifier. Une aventure sur la route, à  trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C’est une idée folle, mais combien excitante! Lucy peut ainsi espérer rencontrer sa mère et peut-être même voir son rêve se concrétiser : celui de chanter en participant à  un grand concours à  Los Angeles.

Sinon elle a très bien résumé le week-end à  un détail, moi je ne suis pas sorti du tout… Arf, c’était pas mal !

2 réflexions au sujet de « Road Movie plein écran »

Les commentaires sont fermés.