La nouvelle Star – 2nd prime

nouv_star.jpg20h: Bernard le vilain nous pose un lapinou-pinou

20h30: Emilia, supra-speed, 24ans, première expérience de vie en solo après chez Mummy, premier taf, ne fume pa, ne boit pas mais voit des personnalités et ça c’est important…

21h: Denis, 25ans, a des blagues drôles, ne conduit pas bourré, aime l’album de Mika, est fumeur et va dans un bar que personne ne connait. Ah si, il a fréquenté comme une ancienne de mes connaissances (Lapin Rose) le Styliss’, si j’avais su cela 😉 Il peut voir des personnalités mais il travaille pas dans le bon couloir.

21h30: Pascal,régisseur, a déjà  vu Vanessa Demoui, gagne 35 millions d’euros par mois et a peut être des enfants cachés. Il est sportif, a un four, une voiture et est un fumeur qui ne s’assume pas…

======> Miss Château d’Asnières du Jeudi: Denis, pas de dauphine ce soir… Marianne James a trouvé sa prestation pleine de charme, il l’a émue. Manu a préféré éliminer Emilia qui n’avait pas le sens du rythme et dont la prestation laissait à  désirer contrairement au dernier prime où elle avait su se mettre en danger… Comme l’a fait remarquer à  juste titre Dove, le jury commence à  trouver ses marques et à  poser les vraies questions…