Merci

Il y a des soirs où des choses marrantes peuvent arriver… En premier lieu, un texto de JM, hyène en chef, pour me prévenir que Linda de Suza est dans la méthode Cauet. Merci puisque sans lui, j’aurais loupé cette artiste malheureusement oubliée à  tort (et dire que je ne trouve nul part ‘La valise en carton’) et d’une pierre deux coups, une prestation d’Eve Angeli qui est un florilège de portninwak à  elle toute seule.

En second, quelques instants après, un appel d’un numéro inconnu. C’est donc Eric qui me laisse un message en me disant qu’il s’était trompé de numéro mais que je pouvais l’appeler quand même. Nancy, ma mémoire vivante, pense que c’est quelqu’un que j’ai bisouillé, moi je sais pas trop..

Ah les Freaky Thursday, toujours un grand moment…

3 réflexions au sujet de « Merci »

  1. LINDA DE SOUZA TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSE!

    Le KGB portugais travaille activement à  la destruction totale et intégrale de la valise en carton, c’est pourquoi tu ne la trouveras pas!

  2. Nan, même si je dois m’expatrier en Ukraine pour trouver une version sous-titrée en russe, je l’aurais! Linda tu es la meilleure, ils ont juste pas de gout les portugais…

Les commentaires sont fermés.