Halte là !

Ce soir, après avoir bu moult binouzes dans notre bar miteux post-bural, je rentre à la maison.

Que vois-je en allant sur Netvibes et les statuts Facebook?  – parce que oui, comme j’ai rien d’autre à foutre (ce verbe est bien choisi d’ailleurs) en ce moment, je me jette dès mon arrivée sur mon ordi, puis sur ma DS –

Je vous fais un copier-coller parce que j’arrive pas à l’écrire:

Amelie Gaudin pas d’iphone pour madame zinzin.10:37

Deux solutions: Soit on organise un Zinzinoton, soit je deviens anachorète pour m’empêcher de pleurer quand je la verrais samedi soir.

La vie est trop injuste moi j’vous dis

Ma Gay Pride à la campagne

Certes, ce n’est pas souvent que je poste dès potron-minet, je te rassure donc, lecteur, non, je ne sors pas d’un week end de folie endiablée où j’ai fait subir à mon corps toutes les tortures et dépravations imaginables. Non, lecteur, tout d’abord, j’ai dormi ce week-end et j’ai réaménagé le salon du Château d’Asnières avec Nancy, rien de bien folichon quoi.

En fait, j’écris si tôt car je viens de faire un rêve extraordinaire (ayé, j’ai Charles T. en tête maintenant).

J’étais à la campagne,pas chez mes parents, mais dans la craie campagne, la pure, la dure avec que de l’herbe, un peu des arbres et une grande maison. Se déroulait donc cette nuit dans ma tête ma première Gay Pride champêtre. Y’avait des zamis, des zamies, des inconnus, des PD trop beaux à en tomber par terre et même des lesbiennes ! Désolé, pour les trans, devait y avoir une Trans Pride dans le rêve de quelqu’un d’autre.

Alors, on a bu comme des petites truites violettes, on a dansé en ondulant notre corps dans la lumière des spotlights. Forcemmenent, j’ai couché mais j’arrive pas à remettre où (ça change non?). Me semble que c’était un Benjamin et un joueur de tennis. Quoi? Un joueur de tennis? Je peux être siphonné comme pas deux des fois, mon extraordinaire cerveau a été capable de créer un être ex-nihilo (ou pas) étant donné que je n’ai jamais regardé de match de tennis et que je connais encore moins de joueurs pour qui j’aurait damné mon âme. M’enfin…

Couché dans un immense dortoir mais j’ai tellement foutu le bordel qu’on m’a obligé à dormir (seul) dans une chambre individuelle. Forcement, tu me mets dans un dortoir avec 15g d’alcool virtuels, ben c’est pas parce qu’il y a des enfants qui dorment que je vais m’empêcher de glousser. Nous sommes toujours dans mon rêve et il n’y a aucune trame horaire, tout le monde se couche bien sûr en même temps mais pas à la même heure.

Douches communes le lendemain matin (je vous raconte même pas le bordel), déjeuner à la cantine avec des bonnes vieilles têtes de vainqueurs car oui, lecteur, c’est ça qui manque à la Gay Pride, l’admiration des têtes de tout ceux ayant faits la fête all-night-long.

Bavassé avant de partir avec un couple de goudous, on a bu un dernière bière ensemble. Elles étaient mignonnes avec leur pick-up (rigolez pas, c’est toujours un rêve). J’ai perdu de vue l’homme de ma vie de mes rêves et ses adorables poils sur le torse (ça s’épile pas un tennisman?).

Le plus incongru étant le fait que je n’ai adressé la parole à aucun de mes amis (et inversement d’ailleurs). La seule m’ayant parlé est Sabine (ancienne collègue d’il y a quelques années), enfin parlé, elle m’a engueulé parce que je gloussais et que sa petite pouvait pas dormir (d’où mon exil) !

J’vais passer une bonne journée moi encore !

Truc de ouf

Bon, 13è rue est une chaine que je n’aime pas spécialement regarder (ben oui AB1 quand même…) mais là leur pub, comme aurait dit un Queer, j’adhère, j’adore.

C’est du propre !

En ce grand week-end où le Château d’Asnières m’était entièrement dévolu, j’en ai profité pour me mettre à mon grand nettoyage de printemps annuel. Certes, il semble que calendairement, nous soyons en été mais au vu des énormes nuages, de la pluie et de ce putain de temps de merde, je me suis dit que mine de rien, il était temps de s’y mettre.

Mes fleurs sublimes léguées par Nono sont rempotées et heureuses. Ma salle de bain et les toilettes sont récurées jusque dans les moindres recoins, j’ai même passé un coup derrière le lavabo. La cuisine est dégraissée ainsi que le four (merci Alice Sapritch pour ton Décap’Four qui m’a d’ailleurs bousillé les sinus). Le balcon est gratté, serpillèrisé (?). Reste le salon mais pour cela, j’aurai besoin de mes coloc parce que je vais réorganiser tout ça ainsi que quelques menus travaux que je compte confier aux hétéros males de la maison 😉

Sinon, j’ai fait une cure de ‘Le miracle de l’Amour’ et des ‘Vacances de l’Amour’. J’ai donc assisté au départ de Sébastien quittant Laly dans le premier et à la noyade affreuse d’Hélène (respirez, elle survit mais est amnésique).

Pfiou, je vais me coucher, tant d’actions en ces vacances m’a ereinté !

Coldplay – Viva la Vida

Ce n’est plus un secret pour personne. Je suis ‘viva la vida’addicted. Encore une demi heure en boucle en rentrant du bureau ce soir.
Ca en devient de l’acharnement.
Comme j’aime vous faire partager mon bonheur, la vidéo officielle:

Et la vidéo moins officielle mais que j’ai tendance à préférer:

Retour de vacances

Certes, voici une semaine que je suis revenu de vacances. Mes premières vacances hors de France. Extraordinaires avec tous les amis ( No & Nico, Amé & Tristoune, BikBik et Denis )

Les photos sont en ligne ainsi que les vidéos !

J’y ai vu les rennes du Père Nael, les moustiques qui en veulent à ta vie quand tu t’approches du cercle polaire (une semaine après, j’en ai toujours des séquelles). Beaucoup de bières, de feux de bois, de camping et de baignades sauvages. 1 Ikea, 67 H&M (on aurait pu croire l’inverse non?)

Pour la culture, une visite de musée sur le Vasa, musée dédié à la bétise et à l’orgueil…

Le seul point noir est la perte de mes lunettes d’invocation solaire modèle Evelyne Dheliat rapidement remplacées par la V2.

Promis No, je reviens te rendre visite l’année prochaine !