Teasing #3

_ Euh, les gars, c’est quoi ce téléphone du 3è type avec des millions de touches ?

_ Trop facile, alors tu interceptes un appel comme ça, tu peux chercher des gens dans la tour avec la touche là… etc …

…………… Plus tard …………….

DRRRRRRIIIINNNGGGG

_ Euh, on fait comment pour prendre l’appel?

Teasing #2

Eux: Alors là, tu as 3 vlan (à prononcer Vé Lanne).

Moi: Ah ouai… (putain, faut que je regarde sur Google ce que c’est ce soir)

…… Plus tard …..

Eux: Bah, c’est pas difficile, suffit de se connecter avec TSE.

Moi: Ah ouai (putain, encore un truc à Googler… je les fais quand mes lessives en retard? Sandrine me les fera sûrement pas et comme Claire a perdu sa licorne, j’ai même pas droit à un vœu pour que ce soit fait tout seul)

Teasing #1

J’ai croisé avec un collègue une responsable de centre à la tour aujourd’hui.

Elle:  Alors tu as intégré la CMI ?

Moi:  Ben oui ! C’est génial !

Elle:  Alors tu t’es mis à la bière…

Moi:  Je les ai pas attendu pour ça.