Catégories
Ma vie, la vraie

L’Ascension des Pyrénées…

Je me suis remis à  l’escalade hier… aller jusqu’au métro Pyrénées, on peut presque qualifier ceci de randonnées tellement j’ai pris de correspondances… RDV donné avec T., j’arrive comme d’hab’ avec mon quart d’heure de retard ce qui grille la séance de cinoche prévue, m’enfin… soirée très agréable à  discuter de nos vies en buvant des Kros et fumant des clopes.

La vue est toujours aussi belle de son immeuble (déjà  j’ai réussi à  me souvenir où il était… peut être la fin de mes problèmes de géolocalisation?),même qu’on voit la Tour qui scintille c’est tellement joli… Donc pour résumer, bonne soirée bonne grâce mat’ et bonne après midi… j’ai profité de ce petit moment de bonheur puisqu’il ne se renouvellera pas de sitôt vu qu’à  mon retour T sera overbooke de la vie le pauvre nounours…

Ces vacances commencent sérieusement très bien.

Donc, enfin prêt à  rejoindre ma Haute Marne natale demain. Lessives faites, sac presque prêt (enfin tout du moins dans ma tête), gens à  voir vus, travail à  faire fait. C’est serein que j’aborde cette semaine complète de farniente et en plus, c’est Ien-Ien, mon petit cousin mais qu’est grand en fait, qui vient me chercher à  la gare.

En prévisions cette semaine: achat de cordes de guitare pour pouvoir rapporter ma gratte à  la maison, achat de nouveaux piercings parce que les miens rendent l’âme (à  mort le plastique, vive le titane), installation de l’ordi de Tonton, cinoche avec les petites cousines (y’a Winnie et l’Efélant qui est sorti), repas de famille… et boite (parait qu’il y en a une gay friendly, à  visiter donc…)

Voilà  c’est tout pour ce soir… à  la semaine prochaine les amis

Messages persos:

Jean-Ma, en effet, désolé de ne pas t’avoir appelé mais gt un peu serré du timing cette semaine et ça collait pas avec ton tien. Bravo pour ta thèse et bon courage pour la suite et la fin de la semaine. et je fais pas YMCA, t’as fait erreur sur les lettres manquent le C et le M…

Mélaine: la voilà  ta photo… et désolé de pas t’avoir appelée aussi et demain ca risque d’être chaud vu que je prend le train tôt, j’essaye de t’appeler si je peux de Haute Marne sinon au pire à  la semaine prochaine (et abuse pas de la vodka malabar quand même)

Ma Couille: alors t’es SDF ou pas? gros gros poutou et on tangotte quand je reviens? m’waaaa