Catégories
Ma vie, la vraie

Mister Hide?

Préparez-vous peuplades de France et Navarre (les autres aussi d’ailleurs)… Kwaite vous annonce officiellement son grand retour sur le devant de la scène.. (don’t worry ma couille, j’essayerai de mieux gérer ma sortie de scène cette fois)

Donc pour résumer, le gentil Cédric fait place à  son double revenu d’on ne sait où et pour quelque raison obscure… Tout glisse dans ce nouveau monde… rien n’a plus d’emprise sur moi et j’ai à  nouveau une vie qui bouge un minimum (un maximum?). L’exercice promet d’être d’autant plus difficile que je suis un grand maintenant et que je dois continuer à  assurer en même temps ma subsistance de fontionnaire.

Mes accessoires sont prêts à  être ressortis des tiroirs: à  moi mon chien sac à  dos, mes colliers de nouille et … pour le reste vous découvrirez au fil de mes aventures sur ce joli journal intime. Si ça dure… parce que je ne sais pas combien de temps je serai de sortie…

en tout cas, demain c’est Happy Hour avec Ginie où je dois lui réapprendre à  être une vraie femme qui en veut, qui a la niaque et qui peut mettre le monde à  ses pied en un claquement de doigt. On va boire des Guiness et je pourrais enfin lui raconter mon samedi de folie!!!!!

Vendredi: RTT de bonheur bien mérité parce que la campagne IR ça m’a épuisé et vu que j’ai plein de boulot en ce moment je me suis dit qu’il me fallait des vacances pour que mon retard ne se résorbe pas… Le soir: Fear Factor: Soirée Air Pur au Tango, c’est no smokin’ everywhere. Comme j’aime les challenge, j’y cours… à  prévoir, remplir ou un petit sac à  main de mon cru ou mon chien sac à  dos de sucettes, de bonbons sans sucres en tout genre (j’ai une ligne à  garder), de Hollywood à  la fraise et de cigarettes en chocolat… va falloir compenser parce que l’alccol risque de me faire déraper encore ce qui ne serait pas pour mon déplaisir mais si je pouvais éviter de perdre mes lentilles encore une fois ça m’arrangerait pas mal (oui j’arrive à  me rappeler des choses maintenant mais par contre je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à  monter ces putains de 7 étages, ça doit être un coup du pouvoir des 3 ça c’est sur)

allez bonne nuit les gens et les gentes