Catégories
Ma vie, la vraie

Résolutions 1 2 3

Premièrement, je vais changer le nom de ce putain de blog… vu que c’est un blog de dépressif dixit ma Couille, RainbowBrite ça craint… Un blog à  se trancher les veines ça pourrait s’appeler comment? Rasoir? oui sûrement… vu qu’à  force de me lancer dans des trucs aussi hallucinants qu’infantiles, je me retrouve toujours le bec dans l’eau…

Deuxièmement, je viens de publier mes nouvelles sur le Net… ça m’angoisse un peu mais je profite de mon état d’ébriété pour en parsemer quelques unes sur mon site sauf que… moi seul connais l’adresse pour y accéder (malin une couette) dans leur intégralité. Vous me direz, vu que je suis une fainiasse, ça sera pas difficile de trouver… un indice ça commence par http://kwaite.free.Fr

Troisièmement faut que j’arrête l’alccol très vite, je crois que je suis en train de devenir un alccolique, un vrai… cette semaine qui devait être sans alccol pour moi, je n’ai tenu que lundi. Ca me fout les boules graves. Après mes deux cuites du WE, c’est reparti ce soir. Si ça continue va falloir que j’aille aux AA. Je ne parlerai pas de ce que je peux boire en plus la journée… faut que je me désintoxe et vite là  vu que l’alcool ne me fait plus beaucoup d’effet, je suis en plus obligé d’augmenter les doses. Ma couille, I need a coach pour une soirée test sans alcool ce we si ca te dit?

à  plus tard