Catégories
Ma vie, la vraie

Tango non fumeur en splendeur

Voilà  je reviens à  peine du Tango… Je me suis encore lancé dans le relationship… vu que j’ai plus de lentilles et que mes lunettes me saoulent, j’ai fait soirée brouillard (tant qu’il n’y ai pas de clopes autant faire illusion).. M’enfin, malgré le patch collé à  la gueule, je n’ai pas pu résister à  l’envie de sortir pour me dépoussierer les poumons (Une seule tentative puisque dehors il fait un froid polaire habillé en petite connasse)

Les barmen toujours aussi sympa m’ont proposé de fumer dans la cave parce que c’est là  qu’ils se cachaient… J’ai dit que non, je ferai comme les grands!!! Quand même… Déja qu’ils me courent après quand je laisse un pourboire pour me rendre la monnaie (j’en veux pas c pourboire!!!). Donc K. et son pote le rammasseur de verres, et le videur gentil ont décidé d’un commun accord de m’offrir un verre de whisky parce que ct comme ca… Merci encore les gars… Donc 2 nouveaux potes au Tango… manque plus que DJ et La Taulière et j’ai gagné. Relationship I Love You!

Pour finir, demain, inscription à  l’assoc’ du MINEFI Comin’G parce qu’il n’y a pas de raisons que ma chance d’être accepté comme je suis ne puisse pas aider d’autre et Salon de l’Emploi Public avec Mél’ (la pauvre, je viens de lui faire un bisou, elle s’est endormie devant la TV sur la clic clac du salon san le déplier… elle est mignonne comme tout… le fait est surtout de savoir pourquoi elle dort comme ça, de mémoire de coloc on n’a jamais vu quelqu’un dormir comme ça chez nous, c’est indécent…) donc levé à  9H… (je ferai une sieste l’apres midi pour me venger!)

Bonne nuit peuplade des plaines et des forêts!!!

Kwaite, back for good