Catégories
Ma vie, la vraie

Virage amorcé

Debrief de la nuit dernière avec moi-même. Ca m’a fait tout bizarre de retrouver ma dualité mais je m’y fais très bien. Donc je me suis rendu compte hier (flash dans ma blonditude naturelle en attendant le bleu?) que Kwaite avait repris le dessus après tant d’années. Il me fallait trouver le pourquoi du comment de la chose.

A force de cogiter, j’ai trouvé. Outre le blindage nécessaire pour affronter la vie en ce moment, je pense qu’on assiste là  à  un tournant dans ma vie. Nécessité de me recentrer, de comprendre ce que je veux sans éléments perturbateurs extérieurs (d’où l’intéret de la peau qui glisse…) et où je vais. C’est donc l’heure du nettoyage de printemps mode TGV: on dépoussière les meubles, on vire les taches tenaces, on tue les cafards et autres blattes. Attention le mode TGV est enclenché, en voiture Simone, accrochez vos ceintures, pensez à  vous accrocher si vous souhaitez rester en place, je n’ai pas le temps d’attendre.

Me revoilà  donc, pour le meilleur et peut être pour le pire (t’inquiètes ma couille, je te nomme filet de sauvetage officiel)… Oui surement pour le pire…