Catégories
Ma vie, la vraie

Je suis heureux et c’est moche…

Voilà , constat du jour: je suis heureux pour de vrai, le carpe diem fonctionne à  merveille et comme de bien entendu ça m’angoisse à  mort.

Mon boulot est devenu un vrai full time job tellement y’en a partout. J’aime travailler quand on a l’impression qu’on en verra jamais le bout… J’ai créé mon plan de bataille pour les mois à  venir (bataille c’est peu de le dire), plus de jours off, ma vie de petit fonctionnaire est en train d’évoluer et j’aime ça… vous pouvez voir la gueule de mon bureau en photo et remarquer les piles un peu partout, ca fait design…

Je vais bien dans ma tête, pas une once de brouillard, de psychose alarmante… rien.. le mauvais côté de la chose est que j’ai perdu tout esprit créatif tant au niveau musique qu’écriture et là  ça craint vraiment… Faudra que je trouve un substitut à  ma muse de la décadence…

Et demain me direz vous? et bien, boulot, bus, marche (Mme la Santé a dit 30 minutes par jour, je rentre donc du boulot à  pied), lessives, stargate et pour finir Tango avec Nonette le coloc et peut être avec Ma Couille si son pied est réparé? parce que pour danser sur du bontempi c’est plus pratique!!!

Bisouilles à  toutes et à  langues à  tous (rien ne se perd….)