Catégories
Ma vie, la vraie

Mardi raviolis?

Pour changer, journée d’engueulade mensuelle avec mon collègue néanmoins incompétent au sujet des relances des gens qui déposent pas leur TVA (bouh c pas bien). Il m’a encore plombé le fichier, ce qui est drole ce que maintenant ca en devient presque un rituel. M’enfin, on se refait pas mais perdre 2 h pour ca ca me fout les boules…

JM ayant peut etre enfin trouvé l’appart’ de ses rêves… ca serait cool j’aimerai bien pour lui… en attendant à  cette heure, j’espère que son repas se sera bien passé parce que demain c’est marathon…

Nancy et son entretien d’embauche (tu vois quand je dis que la vie est drôlement faite)… y’a bien que des gens comme nous pour tomber sur une embauche de tél rose sans se douter de quoi que ce soit… M’enfin, zone 5 ca fait mal au cul (c’est le cas de le dire)

Ilhan, de qui, un seul coup de fil a le don de me rendre euphorique… si c’est y pas une jolie vie ça? moi je dis que si!!! Prochaine échéance de bonheur non virtuel; jeudi!!!! Yiiiiiiipaaaa

Prévision de cinoche demain; star wars? peut être. confirmation à  venir.

Maintenant, dodo parce que je vais essayer la nuit en 1 fois sans agios au pire je publierai un billet à  4 plombes du mat’ qui ne veut rien dire comme d’hab’