Catégories
Ma vie, la vraie

Un Blog ça crée des liens

Il fut un temps où je croyais que ce Blog n’était lu par personne. Il est maintenant un temps, où, en consultant les points d’entrées de mon blog (merci à  toi les statistiques comprises dans les paramètres), je me rend compte que par redondance des gens (des humains?) qui me sont totalement inconnus consultent mes états d’âmes et mes déboires.

C’est triste parce qu’ils ne mettent même pas de commentaire… Moi j’aime bien les commentaires quand même…

Pour résumer la journée, je nage en plein Santa Barbara… donc des news de Thomas vaguement (retour à  Paris et occupage de ses ch’tites n’enfant)

J’ai décidé le statu-quo en attendant de le voir.

Censure de mon blog pour les oreilles chastes et pures? Non, j’écris ce que je pense et je le dis aussi quand j’ai les personnes en face de moi… Ce que je considère faire par écran interposé pour tous ceux qui n’ont pas le temps de prendre des nouvelles de moi journalières…

Toujours pas recu mon téléphone magique appreil photo micro-ondes canapé… merci Bouygues pour cette rapidité d’exécution… chapeau!

et pour demain me direz vous? pas grand chose, peut être un RDV avec un inconnu parce qu’il faut connaître des nouvelles têtes, peut être une soirée TV, peut être une cuite improvisée? La vie est pleine d’impondérables et c’est ça qui la rend plus supportable.

Ah si quelques news de la chef hyène… et de son patron psychopathe… J’espère qu’il arrivera à  voir son chérito ce soir! ça serait cool pour lui!!!

Bises et à  plus tard

PS: je viens de consulter les stats de mon site ( http://kwaite.free.fr ) et j’ai des gens d’Arabie Saoudite qui l’ont consulté… j’adore c’est trop kitch

PPS: Les gars, ouvres les vannes de vos blogs dans les paramètres (autorisations ) c’est plus sympa quand on peut tous se lire

Cédric, démagogue