Catégories
Ma vie, la vraie

Ikea

je crois que je dois avoir une erreur de conception au démarrage… y’a un boulon qu’a du mal se serrer ou quelque chose comme ça…

Après avoir dormi tout le we pour récupérer mes heures de sommeil perdues, qu’est je trouve à  faire? ben pas arriver à  dormir dès le lendemain… ben tiens…et puis tant qu’à  faire, mater ‘les jolies choses’ à  3 plombes du matin… comme si la semaine allait pas être chargée déjà … même pas… peut etre psychologiquement, ca c’est quasiment sur vu que je verrai Thomas.

La fin sera sûrement plus festive (je parle de la semaine là ) mais ceci sera l’occasion d’un autre billet… on ne mélange pas impunément des gens biens et aimés et des je-sais-pas-quoi-ni-pourquoi.

Je sais pertinemment que quand une idée me trotte dans la tête, je dois la réaliser au plus vite sinon elle peut dégénérer… (comment ça le dépôt moi? jamais… encore moins quand je suis bourré. j’vous jure ma brave dame)…

bon je crois que je vais essayer de retrouver le mode d’emploi ou la notice de montage, voire essayer de faire marcher la garantie… parce que si ça continue, il faudra que ça cesse