Catégories
Ma vie, la vraie

Vacances 1er clap 23 Juillet

Voilà , la raison de mon départ en Haute Marne vient de se carapater… Le mariage d’une amie du village: Stéphanie. Sublime dans sa robe, émouvante quand elle pleura au sortir de l’église. Un mariage à  son image, simple, calme et donc forcemment superbe…
Retour des vieilles connaissances et prise de quelques nouvelles annuelles, certaines enceintes, d’autres séparés, quelques uns toujours là , d’autres encore absents…

Je n’ai pas à  me plaindre ici, beaucoup d’amour latent autour de moi, mes parents, mes nièces et cousine, ma soeur, mes grands parents. Ca fait beaucoup de bien au moral avec mon corps défaillant ( toujours autant de fatigue, je n’arrive pas à  récupérer malgré tout)
et une furieuse envie de revenir chez moi et y mener une vie aussi calme qu’ici, sans faux soucis, sans bruits dans la tête. Une vie comme on peut presque les voir en photos dans Voici…

Mon seul problème est et restera à  chacun de mes retours la rupture de tout lien social, en tant que grand citadin, hors GSM point de salut…et ne plus entendre la voix de certaines personnes me manque un peu (il se reconnaitra parce que c’est un futé je le sais)

Allez la fin de Lost, une petite roulée, un dernier café (en Haute Marne, ne point perdre ses habitudes!) et un petit visionnage d’une photo spéciale bonne nuit puis dodo avec les chats en ayant une pensée pour les londoniens et les égyptiens…

PS: ai recommencé à  écrire, c’est pour Nancy et ce sera un roman si j’arrive à  tenir un peu la route…. je tiens la trame, le lieu et la psychologie du héros ce qui est déjà  pas mal, rester à  tisser toute la toile…