Catégories
Ma vie, la vraie

Insipide?

Je viens de relire quelques billets de ce blog et je m’autodésole. Comment je peux être insipide à  ce point? Alors que tout bouillone toujours autant en moi?

Me voici donc devant ma future semaine à  une heure où je vais aller dormir parce que les autres gens le font aussi. Pas grand chose de très faramineux ces dimanche et lundi… Ménage, musique, Nancy, JM et téléphone, avec une petite baisse de moral en prime. Rien d’extraordinaire en soi. Un contre-coup comme dirait Nancy, sûrement… dû au stress de la semaine passée, des angoisses accumulées que j’exorciserai quand je prendrai le temps d’écrire un peu (j’ai une foule d’idées mais pour changer, je ne me donne pas les moyens de les accomplir). Bref, week end en grisaille comme le temps avec un peu de soleil du fait du retour de M. Encore maigri alors que j’ai mangé et bu comme une truie (nous atteignions les 71.7 kg, limite, je vais me faire béatifier parce que là  ça tient du miracle)

Allez y’a pas de raison, une bonne nuit, une semaine de travail et vendredi comme on le dit si bien: tout est permis puisque j’ai au moins eu le courage cette semaine de prendre le taureau par les cornes et de voir ma banquière (comprenne qui pourra)

Promis, je vais essayer de redevenir un peu plus noir et de me trouver des raisons pour ce que de droit!!!!!