Catégories
Ma vie, la vraie

September’s gift?

très peu dormi depuis longtemps…
l’angoisse de Septembre qui commence à  sonner son glas à  mon oreille…
trainaillant dans un coin de mon petit cerveau, j’avais oublié que ce mois est toujours précurseur de changements imprévus ou inconsciemment voulus dans ma vie. Le passé ne sera pas ressassé ici, seul compte le présent et Septembre.
Si tout se passe bien, je dois innonder ce blog d’ici les jours à  venir. Tic Tac Tic Tac bercé par la B.O de Romeo+Juliet (mais pas tout parce qu’il y a des chansons moisies quand même), nouvelle lubie du week-end.
Anyway, on écrit pas sur le futur quand on ne s’appelle que Kwaite…

Grand activité journalière: sauvons ce qui est sauvable dans ma chambre. La commission Hygiène et Sécurité a voté à  l’unanimité le lancement de la deuxième étape sur trois du rangement. Si je veux me remettre à  bosser, je dois avoir un environnement un peu moins insalubre, beaucoup d’histoires à  écrire, continuer ou finaliser avant que mes idées s’envolent et donc quelques cadeaux en perspectives (le gros morceau sera pour toi ma Couille)

Quelques résolutions aussi sorties de mon insomnie de cette nuit mais cela viendra en son temps..

Reste l’espoir que Septembre ne soit pas aussi dégueu que le beaujolais nouveau mais aussi ennivrant qu’un baiser sous la pluie?

Note de plus tard: en fin de compte, suis revenu à  Gainsbourg parce que Romeo et Machine, je sais pas encore ce qui m’a pris… y devait y avoir un truc dans la Kro du Tango c’est pas possible, faudra que je me méfie, dorénavant.