Catégories
Ma vie, la vraie

MSN mon ami

réinstallé MSN ce soir sur mon nouvel ordi (kwaite21 at hotmail.com pour les gens pas encore au courant)… puisque ma cam’ est branchée dessus et mon petit micro aussi… à  moi les videoconf’ endiablées avec les poteaux et les potasses!!!

Sinon, un week end de base, grande soirée Miss France chez JM pour fêter sa crémaillère, beaucoup ri lors des présentations et du déballage du lapin wifi qui ne fonctionne toujours pas à  ce jour… Suivi d’une soirée relativement très énormement arrosée à  l’Insolite, beaucoup de blancs, pas trop de souvenirs sinon la rencontre avec N., je sais pas si j’ai parlé à  des gens mais à  mon avis, en mode Kwaite, je suis généralement autiste, je suppose que j’ai dansé en fumant des clopes comme un pompier et en buvant de la vodka histoire d’être sûr d’avoir mon taux d’alcoolémie au taquet…

Levé à  14h30 encore bourré donc recouché puis relevé à  18h30 un peu moins saoul espérant que les blancs reviendraient par flash mais non pas cette fois ci, ça fait rien, c’est pas cela qui me dérange. Quelques souvenirs-sensations très vagues voir lointains.. Fallait bien que j’en profite avant 2006 mon année de célibat volontaire (première résolution, la deuxième risque de moins faire sourire… mais ça sera pour plus tard) et j’ai pas trouvé le moyen d’en profiter, c’est ballot comme diraient les gens. Manque de motivation? d’envie?

Comme l’a si bien dit ma Couille ‘Break!’

You’re not half the man you think you are
Save your words because you’ve gone too far
I’ve listened to your lies and all your stories
You’re not half the man you’d like to be

I don’t wanna hear, I don’t wanna know
Please don’t say you’re sorry
I’ve heard it all before
And I can take care of myself
I don’t wanna hear, I don’t wanna know
Please don’t say ‘forgive me’
I’ve seen it all before
And I can’t take it anymore

Don’t explain yourself cause talk is cheap
There’s more important things than hearing you speak
Mistake me cause I made it so convenient
Don’t explain yourself, you’ll never see