Catégories
Ma vie, la vraie

Comment veux-tu?

Obligé hier de retour de ma formation de repasser au boulot… Vous imaginez pas à  quel point c’est pas facile de trainer ses collègues en boite à  tata…

Bon on reprend dans l’ordre chronologique… Suis en formation recouvrement, on rigole, on s’amuse, on apprend à  récupérer de la tune, c’est trop bien. Et comme je trouve que je brillais pas assez, ce soir, y’a eu guerre des poils: coupage de ch’veux, crème désopilante sur certains endroits, masques en tous genres et comme d’hab’, autobronzant. Parce que crotte, dans cette formation y’a un PD qui tente de faire de l’ombre à  mon immense pouvoir de séduction en tant que follasse! Demain il sera servi. Rasé de près, bronzé, bien sapé, je vais tous les faire mourir de bonheur (moment de pure modestie…)

Sinon, donc avant hier, commentaire de chef (SatanaS) sur ce blog… Au secours, Lapin Malin a vu le site du Tango et a pris peur. Ni une , ni deux (d’ailleurs ni trois), je file au taf pour régler le problème. Lapin l’a été tout perturbé par les milliers de trav’ qu’il y avait sur les photos… Sans compter chef qui est tombée sur le site du Quetzal, site dont j’ai du mal à  voir le rapport (mis à  part le plan pour y aller) avec la bière pas chère. Une galerie de photos porno où le quidam s’attendrait à  trouver des photos de PD en train de se rouler des pelles ou de se tripoter (une vraie soirée homo quoi). Les voilà  rassuré et la mise en place de cette soirée devrait bien se passer… ! Soirée où je fais donc découvrir à  mes collègues les endroits dont je parle le lundi au debrief-café, qu’ils mettent une image sur les lieux où…