Demi teinte

Mon lecteur MP3 sur les oreilles pour ne pas réveiller ceux qui dorment (respect colocatorial) me voici parti pour un billet de lanuit… SuperMassive Black Hole from Muse

Billet en demi-teinte puisque cette soirée s’avéra excellente. Excellente par le ton (on mange, on picole), par les amis (essentiels), par les lieux (resto coréen et bar à  rock –> bonheur)

Billet en demi-teinte puisque cette soirée fut affreuse: le rappel du départ de Nono pour la Suède ce qui signifie fin de cette période de bonheur en colocation et fin de beaucoup d’autres choses que non la décence me fera taire mais dont les mots ne peuvent être écrits. Et parce que le petit Tristan se trouve obligé de restreindre (ne disons pas censurer…) son Blog pour cause de lectorat de merde…

Allez, 2007, année du cul et des nons-rencontres relationnelles  (uniquement sexuelles). Nono en Suède et T. with a new bog? Alcohol et du bonheur les gens!

3 réflexions au sujet de « Demi teinte »

  1. pépère…et si je te propose du non-relationnel en suède: toi, moi et les autres qui nous sont chers, et plein de beaux blonds autour…même si c pas trop mon genre, jpeux faire 1 effort devant 1m90 de muscles. toute façon, interdit de penser à  demain demain…y a encore plein de chouilles et de coloc-bières en perspective…
    merde! tu m’as foutu les boules là ! viens on le kidnappe le nono, au nom de l’amour quoi, c’est permis ça non ?? crime passionnel, on risque rien…chuttt

  2. Suis fier de toi Tristan, ton blog est très bien maintenant (on se fait plus chier en le lisant!), la preuve, mes liens ont été mis à  jour pour que le monde entier en profite !!!

Les commentaires sont fermés.