Catégories
Rien à  Battre

La définition

Je viens de me dire qu’il faudrait quand même que je remplisse cette catégorie ‘Rien à  battre’ parce qu’elle se sent un peu seule…

Le Kwaite, tout fou est-il, a trouvé un nouveau jeu. Non content d’inventer des insultes un peu ignobles: mourifasse (mélange de morue et de pouffiasse ou connasse c’est au choix), ou d’en utiliser des connues (ma collègue pas loin de la retraite que j’appelle la momie), j’invente maintenant des mots de vocabulaire courant puisque je trouve le français limité.

Nous voici donc en présence du descalier premier du nom. Le descalier comme son nom ne l’indique peut être pas est tout le contraire de l’escalier dans mon imaginaire. Peut aussi se dériver en descalator. Tout cela en racontant mon histoire de Cendrillon, les bakrooms et le petit train, il m’a paru opportun de préciser qu’elle avait pris un descalier pour y accéder (à  la backroom) puisque étymologiquement parlant, un descalier est un escalier qui descend. Plus d’ambigà¼ités, le descalier descend et l’escalier monte (j’aurais pu le faire en mescalier mais ça me paraissait vil au possible)

Sinon la Nouvelle Star c’est dans 2 jours et c’est encore Virginie E qui présente (Benji revient step’) et ça ça a toute sa place dans le ‘Rien à  battre’

Note à  mes chers collègues, ‘Fais la Poule’, je viens d’y jeter un oeil, ça me fait trop peur et si cela a un quelconque rapport avec mon sweet jaune poussin que j’arborais aujourd’hui, va y avoir de la vengeance et des crocodiles.