Catégories
Ma vie, la vraie

L’invitation

Poissons:
Coeur: un amour déçu? Oubliez tout, une autre belle histoire s’offrira à  vous
Réussite: vous devez vous imposer, des résultats dépasseront vos espérances
Forme: Hydratez-vous
                                                                    Source ‘Le Parisien du 13/03/2007 par Caroline Alexandre

C’est donc de mon devoir de suivre cette consigne de Caroline Alexandre…
Que puis-je faire pour remédier à  cette situation astrale catastrophique?
S’hydrater… Boire… Bière !
Amour déçu…. Nouvelle chasse… Before/Teuf/After… Bar !
Réussite… choisir un endroit qui mêle à  mes yeux la chasse et la bière et l’imposer à  mes amis…

Eurêka ! Le Quetzal ! Lieu hautement méritant pour avoir vu passer un grand nombre d’alcooliques plus ou moins lourds sans devenir obligatoirement désagréable avec eux… qui a en plus le mérite de fermer à  une heure où essayer de lire sa montre relève du défi et où l’happy hour ne finit jamais (sauf à  minuit mais on est déjà  trop cuits pour s’en rendre compte)
Alors le Quetzal pour les non-initiés est un bar à  tapas tapettes où les autres farfelus sont les bienvenus, même ceux à  la sexualité déviante (les patapettes).

Cette soirée sera sous le signe du glamour et de Patrick puisque nous serons en présence de Galoche Girl, la vraie, l’unique pour un show VIP. Vous aurez aussi le droit d’accrocher un trèfle à  votre boutonnière afin que nous ayons tous un signe de reconnaissance (et puis c’est pas tous les jours fête nationale de l’Irlande). Si vous ne trouvez pas de trèfle, un géranium de l’Hôtel de Ville fera l’affaire…

Les festivités débuteront aux alentours de 20h30 samedi 17 Mars 2007 (plus tôt pour ceux qui veulent, plus tard pour ceux qui veulent aussi). Le RDV est fixé pour moi dans le bar afin d’éviter les inutiles et interminables attentes du métro et comme cela, les personnes très à  la bourre n’auront comme sanction que le fait d’avoir bu moins de bière que nous. Inutile de vous rappeler que le thème de cette soirée est -et restera- ‘Galoche Girl & the Kwaite’s – back to Ireland Tour’

Il est par ailleurs précisé que ce bar sert autre chose que de la bière. Vous pourrez commander auprès de nos hôtesses d’accueil de charmants cocktails ou des ‘arômes’. La climatisation étant en panne, pensez à  apporter un string de rechange puisque l’ancien puera bien évidemment la clope et qu’arracher avec les dents un string-cendrier, c’est moche.. Pour les personnes n’aimant pas le contact humain, des flippers seront à  votre disposition en fond du bar juste à  côté des toilettes – toilettes dont la principale fonction est de faire ses besoins (caca/pipi), la bordure des toilettes ne devant pas servir à  autre chose que de poser vos adorables fesses (et non à  du travail manuel), nos hôtes étant très vigilants sur ces consignes…

Je vous laisse confirmer ou non votre venue. De toute façon plus on est de morues, plus on se fend la gueule…