Surface

Ma série du moment, y’a une odieuse critique ici mais ça fait rien… Comme je suis une connasse rebelle, je ferai fi des critiques (enfin pour le moment)

Surface

Dans la plupart des mers et océans du globe surviennent des événements inexpliqués, apparemment liés à  l’émergence d’une nouvelle forme de vie pour le moins inamicale. Parmi ceux qui ont été les témoins directs de ces faits se trouvent le docteur Laura Daughtery (Lake Bell), une jeune et brillante océanographe californienne dont le submersible a « rencontré » une sorte d’iguane titanesque, Rich Connelly (Jay R. Ferguson), qui a vu son frère disparaître lors d’une plongée sous-marine qu’ils effectuaient ensemble à  proximité d’une plate-forme pétrolière du golfe du Mexique et un jeune adolescent de Caroline du Nord qui a ramené chez ses parents un œuf dont est finalement sorti un animal d’apparence vaguement reptilienne. Mais quelle est la nature réelle de ces êtres amphibies ? S’agit-il de monstres issus du fond des âges, d’entités extraterrestres ou du résultat de manipulations génétiques ? Constituent-ils un atout ou une menace pour la nature et pour l’humanité ? Ceux qui tentent d’y voir plus clair pourraient bien le payer de leur vie…

2 réflexions au sujet de « Surface »

  1. Episode 15: Aîe, vieille fin baclée. On sent l’obligation de terminer la série au plus vite… Aîe aîe aîe, j’aurais quand même bien regardé les 5 saisons suivantes si elles avaient existées (dans un monde parallèle peut être?)

Les commentaires sont fermés.