La nouvelle Star – 1er prime

nouv_star.jpg20h30: Jérôme reçu par Nancy … en retard… Steward… ‘Roooh c’est trop cher, les meubles y sont pas beaux, beurk c’est loin des apéroports’ –> Eject’, en plus, en retard sur son rendez-vous

20h30 : Fabien reçu par Kwaite… Trop de la balle… Cool, zen, un chat Ikea, fumeur, en CDI, mixe de la soul-funk (3 salles 3 ambiances), trois quart d’heure de papotage autour d’un café–> on tient notre outsider, en plus, il a de jolies lunettes (critère totalement subjectif je sais)

21h: Alexandre reçu par Nancy, arriviste, trop smart, trop bling-bling. En plus, m’a piqué mon fauteuil de ministre quand on lui a offert le café, est arrivé en retard et a claqué la bise à  Nancy (tu comprends, vu qu’on va habiter ensemble), « ouai j’adore faire la fête et puis c’est une bonne surface, pas chère, d’un autre côté, c’est bled-land ici ça se comprend; vous pouvez pas vous permettre de faire payer cher » –> Tu sors aussi gars.

21h: Laurent reçu par Kwaite, 38ans, marié, célibataire géographique, pas là  le week-end, cherche un pied à  terre pour son boulot, pas emmerdant –> à  l’étude.

======> Miss Château d’Asnières du Mercredi: Fabien, première dauphine: Laurent. Les votes par SMS ont éliminé Alexandre et Jérôme, d’autant qu’André Manoukian a trouvé que leur prestation n’était pas assez cosmique.

6 réflexions au sujet de « La nouvelle Star – 1er prime »

  1. T’as pas donné l’âge de Fabien?…. »mixe de la soul-funk » enfin de la vraie musique à  la coloc’….hahaha….ça avait l’air sympa ce 1er prime!

  2. Fabien il a 88 ans, il aimait plus sa maison de retraite, alors contre du polydent gratuit, il habite chez nous…
    Nââââân il est djeun’s Valoche…

  3. et il aime Karen C. Monsieur Fabien? (genre il mixe Karen?)(ou du Brit… aléééééééé on a dit qu’on ne se moquait plus de Brit)(en playback)

Les commentaires sont fermés.