Catégories
Ma vie, la vraie

SatanaS is dead (enfin presque)

Chef, aujourd’hui nous a lâchement abandonné pour cause d’infection grave (les rhumes, ça peut terrasser même les plus braves).. Résultat: mes cheveux ont subitement poussé et je me suis retrouvé SatanaS-en-chef malgré moi…

Ben moi, ça m’a pas du tout plu, mais pas du tout du tout… Je sais pas comment elle fait pour pas envoyer chier les gens qui ont toujours des questions d’une idiotie abyssale..  Et même pas les gens ils se prennent en charge tous seuls…Non ! Je me suis retrouvé à  dispatcher le courrier aux gens (ça doit être l’effet cheveux), enfin, plutôt redonner le courrier aux personnes qui venaient juste de l’ouvrir , parce qu’un gens, pris comme ça au dépourvu et hiérarchieless , ben ça peut pas et travailler et réfléchir; non, le gens, il se dit pas ‘Tiens chef l’est pas là , je vais prendre mon courrier comme un grand’, non non non, le gens est un mouton qui continue immuablement ses tâches quotidiennes… Comprenez bien sur que le gens se limite ici à  mes collègues les plus proches…

Nous avons atteint l’apothéose quand une vieille vint me voir avant de partir en me disant ‘tu penses bien à  tout fermer en sortant’. ‘Evidemment morue’, lui ai-je répondu, ‘je le fais tous les soirs’. Alors que cette même morue n’a jamais fermé une seule fois le centre…

SatanaS reviens vite ou on m’appellera bientôt Dexter…