Catégories
Ma vie, la vraie

On se bouge… !

ugc.png Le trio infernal formé par Claire, SatanaS et moi même avons décider de se faire des sorties culturelles ensemble. Miss Satanas étant une fan de cinéma, le choix a été vite fait (et puis j’ai déjà  P’tit Nico pour le théâtre et Ma Couille pour les expos). Première sortie: Paranoid Park mercredi dernier… Très bien, très très bien.

Mais il y avait un hic. J’avais perdu ma carte illimitée depuis quelques mois, j’ai donc été obligé de payer ma place de cinoche la peau du cul (oui la hausse du prix du blé a semble t-il fait augmenter considérablement le prix du billet) . Qu’à  cela ne tienne, je passe un coup de fil au service clientèle UGC. Forts agréables ( ça me change de mes péripéties avec Free). Appel jeudi matin, nouvelle carte refaite gratuitement puisque je suis un vieux client et reçue vendredi. Chapeau bas UGC. Efficace et rapide, ça devient rare par les temps qui courent.

C’est donc parti pour des séances impitoyables de cinéma où les seules règles sont: ne pas manger de popcorn (ni de bonbons) pendant le film et ne pas faire un bruit sous peine de mort. à‡a va être dur mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour être une tapette culturisée..