Moments privilégiés

Il y a des moments où, quand on est en famille, il faut savoir partager quelques petits moments de bonheur, rien qu’à  nous. Et bien, avec Soeur d’Amour, nous regardons ‘Arabesque’, remember, cette grande série culte qui passe et repassse sur TV Breizh (pour une fois que les bretons font des trucs biens – caramel au beurre salé compris dans les trucs biens).

Allez pour les non-connaisseurs, le synopsis tout droit sorti de Wikipedia, notez que cette série a gagné plein des récompenses :
Veuve, Jessica Beatrice Fletcher, ancienne professeur d’anglais devenue auteur de romans policiers, utilise ses dons d’observation et son sens de la logique pour jouer les détectives amateurs et résoudre des affaires criminelles, aussi bien dans la petite ville de Cabot Cove où elle réside qu’à  travers les à‰tats-Unis et le monde qu’elle parcourt pour assurer la promotion de ses livres. On apprend au fil des épisodes que depuis qu’elle mène ses enquêtes, elle est fichée dans le FBI, les services secrets américains et le KGB pour s’être mélé à  plusieurs reprises dans leurs affaires mais rendant les affaires difficiles pour eux rapidement résolus.

Et la vidéo qui va bien: