Tiens! t’as fait quoi depuis samedi?

Ben, à  part cette fabuleuse sortie avec Nono et pré-soirée avec les z’amis, je me suis encore amusé à  passer mes concours annuels avec un résultat couru d’avance vu la blancheur de ma copie que mon crayon n’a pas voulu noircir… On a pas idée de me mettre dans les pattes des logarithmes en base dix qui deviennent des logarithmes népériens; moi ça me choque ce genre d’idées… Et un joli oral informatique ce matin, je me suis fait lincher en beauté dont la plus jolie question: ‘parlez nous du modèle OSI ‘ . Qu’est ce que vous voulez que j’en sache? Moi je dépanne les gens, c’est tout … et comme ils ont vu que j’étais une brelle de chez brelle en réseau, ben ils se sont largement fait plaisir. Bon c’est de bonne guerre je trouve.

Sinon, soirée de samedi dernier au Quetzal as usual. Beaucoup de bières dans un bar non fumeur (ça fait un peu bizarre sur le début, on s’y fait ensuite); malheureusement, certaines odeurs reviennent à  la charge, un peu d’aisselles par ci, un peu de pipi par là , alors que moi je m’étais noyé sous une bombonne de déo pour ne pas être désagréable olfactivement avec mes voisins… Heureux que Nico soit resté jusque tard grâce à  cette ambiance non enfumée… Soirée suivie d’une virée à  l’Insolite où les ravages de l’alcool ont, une fois encore, fait leurs effets… Je n’irai pas plus loin dans les explications puisque cette virée entre pouffes ne peut être comprise que par les pouffes qui y étaient…

Allez pour finir cette semaine en beauté, je m’en vais regarder l’interview de Vitaa chez Cauet, tant qu’à  avoir eu une semaine moisie, autant la finir en beauté !

2 réflexions au sujet de « Tiens! t’as fait quoi depuis samedi? »

Les commentaires sont fermés.