Cloverfield

Hier soir, j’ai réussi à  trainer mes ami(e)s pour aller voir un flim de streumon.

J’y vais donc de mon pitch parce que je sais si bien donner envie aux gens d’aller au cinoche…

Bogosse fête son anniversaire avec ses potes. Et là , quand le fête bat son plein, badaboum, y’a comme une merde qui se passe dehors. Il vont tous voir et Manhattan est attaquée par on ne sait quoi. Alors Bogosse va tenter de sauver sa dulcinée qui s’est pris un mur sur la gueule et on en saura plus tout au long du flim sur le streumon et les bébéstreumons qui veulent péter la ville et bouffer de l’humain. C’est flimé par MocheMan, le pote moche de Bogosse comme ça on a une vraie impression de réalisme, comme si on y était quoi…

Réactions du public:
_ Satanas: ‘tain avec cette caméra qui bouge tout le temps, je me suis retenue de gerber tout le long. Flim de merde (tout en pestant contre le monde entier d’avoir été obligée de regarder ce flim)
_ Guigui: waouh de la balle (tout en projetant sa mirifique chevelure au vent du soir)
_ Claire: ouai ! ( Claire s’exprime peu mais je l’aime comme elle est)
_ Steph’: Bof ( langage de Steph: trop nul à  chier cette bouse)
_ Moi: cool! un streumon, un bogosse, des trucs qui explosent… on y retourne demain? (sautant partout, enfin autant que ma vessie pleine pouvait le supporter, c’est à  dire pas beaucoup)

Certes, ce n’est pas le flim de l’année mais ça change de Godezilla et autres flims de streumon et moi, c’est pour ça que je dis ‘Encore’…

Alors tentés pour y aller avec moi?

2 réflexions au sujet de « Cloverfield »

  1. t’as oublié de dire que j’ai failli partir au moins 10 fois pdt ce film ( et là  je suis sympa quand je dis « film »), que ce truc est une succession d’invraisemblances genre le camescope il est jamais en rade alors qu’il tombe un paquet de fois par terre ( d’ailleurs ce réalisateur de merde est très balèze pour filmer le sol ) et que le pire est que je le savais mais que je suis quand même venu sans y être OBLIGEE !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.