Catégories
Ma vie, la vraie

Le repaire des pintades

Comme j’aime mes ami(e)s et que nous étions tous déçus de ne pas pouvoir sortir all-night together, j’ai enfin inauguré ma première soirée dans une boite hétéro parisienne (aïe!)

So, après l’achat de mon nouveau matelas (y’en a t-il qui ne sont pas encore au courant?), nous avons commencé à  préparer la chandeleur puisque nous sommes très tradition au Château d’Asnières. Crêpes, bulles, bulles, crêpes, bulles, bulles et direction LA boite… J’ai nommé le NixNox, petite péniche aux bords de Seine en face de Bercy.

Bien m’en a pris d’y aller…. J’ai adoré la musique, j’ai adoré le coin fumeur avec vue sur Dieu (Bercy donc). En revanche, le seul moment de -petite- tristesse a été de voir toutes ses filles (gratuit pour elles avant minuit) attendant qu’une âme charitable leur adresse la parole. Ca a l’air violent décrit comme ça mais c’était vraiment une impression de désespoir.

Tant pis, cela ne nous a pas empêché de danser sur les Lacs du Conemara, un sirtaki et d’autres chansons que la décence ne nous permet (je dépasse le mur du son…).

Baptême réussi, vivement la prochaine !!