Shopping folie

free music

Ce week end s’annoncait plutôt pas mal… Samedi, première shopping folie avec Denis, pour commencer en douceur, juste une webcam et une cafetière pour le bureau…

Aujourd’hui, la journée a été rude… A peine réveillé, agressé par ma cousine sur MSN parce que j’ai eu l’outrecuidance de ne pas la rappeler… La discussion s’est close quand j’ai eu droit à  un ‘t’es à  coté de la plaque , beauf parisien’… Je lui garde un chien de ma chienne à  celle là .. Puis re-shopping party avec la colocation, fringues, CD, livres, tout y est passé !

Enfin, retour morose à  la maison. Coup de fil de ma soeur ‘j’ai une sale nouvelle à  t’annoncer’.. Une grande dame nous a quitté cette nuit. La vie suit son cours mais y’a des fois où c’est quand même pas facile… Le morceau mis plus haut est un morceau qu’elle m’avait demandé de lui jouer quand j’étais plus jeune, ce que j’avais exécuté à  l’accordéon (y’a pas que le piano et l’orgue dans la vie). En y repensant, j’ai des larmes qui me montent aux yeux…

2 réflexions au sujet de « Shopping folie »

  1. j’ai accompagné cette grande dame jusqu’a la fin avec ses filles je travaillais dimanche tous l’amour qui était la la aidé a partir calmement c’était tellement émouvant que j’ai presque pleuré

Les commentaires sont fermés.