Retrospective I – Pôle High Tech

Comme j’aime aider ma coloc dans sa kabale contre la sinistrose au bureau, je suis allé avec elle et son pôle (ses esclaves quoi) au TrucMuche, bar merveilleux d’où je ne suis encore jamais sorti vivant.

Arrivée pendant l’happy hour, fait connaissance du pôle High Tech de sa boite. Nancy arrive et je commence déjà  à  être saoul puisque les barmen ont la bonne idée de doser l’alcool à  la main (soit dit en passant, barman très très joli mais nous y reviendrons plus tard). Tout le monde commence à  être gris et la GalocheGirl attitude nous prend. Soirée agréable même si le Pôle aurait pu être un peu moins coincé.

Tout le monde se casse (Lyes et Antoine repartent ensemble, les coquinous) et je pars pour danser au Dépôt. D’un autre côté, tu veux aller où un mardi soir? So, Dépôt en travaux, croisé un gens qui m’aura aidé à  me prendre une cuite (remember, à  la main) et fini dans le lit d’un GymQuouine à  qui j’aurais ruiné l’appart’ en me pétant la gueule toutes les 5 minutes et en emportant avec moi les meubles (tiens elle m’a pas rappelé… étrange)

Rentré chez moi à  13h15, douche, manger rapide et retour au bureau pour 14h; j’ai eu la bonne idée de poser ma matinée… L’après-midi fut longue, longue, longue… mais pour une fois, les gens ne faisaient pas de coma éthylique quand je leur parlais… Cool, je recommencevendredi prochain !

Une réflexion au sujet de « Retrospective I – Pôle High Tech »

Les commentaires sont fermés.