Catégories
Ma vie, la vraie

Retrospective III – Reprise

Retour du cinq deux pour la soirée raclette chez Claire. Géniale ! Arrivée avec une heure et demie de retard ( on se refait pas ). Bien mangé, beaucoup bu, débattu de sujets d’actualité (l’amour ça pue, l’amitié c’est quoi pour vous?), du Evelyne Thomas pur jus animé par un troupeau de Sue Ellen ! SatanaS, grâce à  la technique du verre à  moutarde (alors que nous buvions dans des vases) n’a pas trop fait de dégâts. La raclette, c’est le top ! Et au moins, l’alcool n’est pas encore interdit en France (rendez nous le poppers nom d’une pipe!)

Reprise au bureau un peu violent grâce à  SatanaS qui a le don de me remettre dans la bain en approximativement 1 seconde trois quart (soit à  peu près après sa première gorgée de café). Semaine bien remplie de travail et de manger (boutons les bonbons hors du bureau, c’est mauvais pour nos corps de rêve).

Nouvelle marrante: ma gentille GymQuouinette m’a rappelé cette nuit. C’est confirmé, je lui ai pété sa table en tombant dessus… Gare à  vous les hommes, cachez vos meubles si vous me kidnappez la nuit! Vais-je la rappeler?