Ça commence

Il n’y a pas si longtemps, j’écrivais ici que je voulais changer; du moins, plutôt faire ce dont j’avais envie.

Puis je me suis dis que, quitte à  faire ce dont j’ai envie, le prérequis pourrait être celui de commencer à  m’occuper de ce corps laissé en grande jachère depuis trop longtemps (le sexe ne comptant pas, il s’entend). Commençons pas cela et à  trente ans l’année prochaine quoi), il sera temps de passer à  la définition des autres grandes lignes.

 

Lundi:  Il est vrai que ça me trottait depuis longtemps, je déteste puer la tabac froid, je hais quand mes mains sentent la clope. Bref, je ne m’aime pas quand je fume, mais pas du tout. Indy Jones, c’est quand tu veux. Vlan, arrêt de la clope, craquage le soir même (une fois que j’avais vidé les placards de bouffe tellement j’avais la dalle, fallait bien que je m’occupe)

Mardi: J’arrive à  tenir. Je ressors le rameur poussiéreux, et c’est parti pour au moins 1 minute 20 en pleine mer démontée… Les sépucreux vivent toujours dans les cimetières. Mon ver solitaire suprise fait encore des siennes.Tututututututu je craque même pas.

Mercredi: Ma méthode ‘les pilates pour les nuls’ est arrivée. Je m’y mets au moins 10 minutes (en plus de la minute quarante de rameur). Texto à  Satanas ‘Je vais mourir, je vais mourir’.Cédric et Ycare restent à  la Nouvelle Star. Je me couche à  point d’heure content de n’avoir pas eu la moindre envie de clope. Le ver se calme un peu (merci aux Spécial K)

Jeudi: Après au moins cinq minutes de rameur, une bonne pause, je continue avec Pilate, mon nouvel ami. Et bé, j’ai tenu jusqu’à  la fin des exercices, je suis encore mort ( un nouveau surnom: Lazare peut être? ). Jodie Foster cherche toujours des extra-terrestres.Pas de clope, pas de pschit non plus. Je m’aime quand je suis comme ça. Je pense que le ver est parti avec mon caca de l’après midi (glamour quand tu nous tiens)

Ma première grande interrogation est: ‘ Vais-je tenir? ‘ Parce que mourir tous les jours c’est fatiguant…

2 réflexions au sujet de « Ça commence »

  1. mais qu’est-ce que c’est que ce truc des pilates ????? tu as oublié l’haleine de chacal du fumeur dans ce que tu détestes
    … et tu as fumé ce soir … et hier aussi …. tu es humain , c’est moche !

Les commentaires sont fermés.