Catégories
Ma vie, la vraie

Honfleur

Certes, je ne suis pas bien présent ici en ce moment mais j’essaye de m’occuper au maximum histoire d’oublier les deux ou trois clopes qui me viennent en tête de temps en temps (et seulement en tête).

Dernier craquage: dimanche dernier au pique nique du Pont des Arts. Maintenant que mon dernier paquet est fini, la vie est bien plus facile !

So, cette semaine, j’ai lu (merci LN d’ailleurs), j’ai ramé, j’ai fait des pilates, j’ai arrosé les fleurs et aménagé ma nouvelle planète dans Ogame (appelée Lust parce qu’une planète aussi grosse, c’est la luxure totale)

Le seul point noir est l’absence totale d’horloge biologique. Il semblerait que mon corps ait oublié qu’il y a une heure pour dormir, une pour être éveillé et une pour travailler. Cette semaine dans le désordre, pas de réveil après 8h, y’a eu 5h45, 6h, 7h, 6h30, 9h30 (ça c’est le lundi férié). Une véritable catastrophe. Je m’effondre littéralement de sommeil à 19h devant Charmed. En revanche, un fois au lit, c’est niet.

Je meurs de sommeil. En plus, j’ai une tête de déterré, même mon anti-cernes tout neuf et mon masque aux grains de raisin n’y font rien du tout.

Heureusement Mélaine vient me sauver ce soir. Demain, elle m’emmène faire la pioute à Honfleur. Je suis sûr que ça va rétablir mon horloge tout bien comme il faut…

Promis, y’aura des photos !