C’est du propre !

En ce grand week-end où le Château d’Asnières m’était entièrement dévolu, j’en ai profité pour me mettre à mon grand nettoyage de printemps annuel. Certes, il semble que calendairement, nous soyons en été mais au vu des énormes nuages, de la pluie et de ce putain de temps de merde, je me suis dit que mine de rien, il était temps de s’y mettre.

Mes fleurs sublimes léguées par Nono sont rempotées et heureuses. Ma salle de bain et les toilettes sont récurées jusque dans les moindres recoins, j’ai même passé un coup derrière le lavabo. La cuisine est dégraissée ainsi que le four (merci Alice Sapritch pour ton Décap’Four qui m’a d’ailleurs bousillé les sinus). Le balcon est gratté, serpillèrisé (?). Reste le salon mais pour cela, j’aurai besoin de mes coloc parce que je vais réorganiser tout ça ainsi que quelques menus travaux que je compte confier aux hétéros males de la maison 😉

Sinon, j’ai fait une cure de ‘Le miracle de l’Amour’ et des ‘Vacances de l’Amour’. J’ai donc assisté au départ de Sébastien quittant Laly dans le premier et à la noyade affreuse d’Hélène (respirez, elle survit mais est amnésique).

Pfiou, je vais me coucher, tant d’actions en ces vacances m’a ereinté !

2 réflexions au sujet de « C’est du propre ! »

  1. Sébastien a quand même trompé Laly avec Nathalie, il y a quand même des trucs que tu passes sous silence. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien …

  2. Oui mais le principal c’est qu’Olivier se soit remis avec la vilaine Nathalie qui devient gentille un peu comme Nelly Olson quoi.
    Et puis à l’époque, j’étais secrètement amoureux de Sébastien.. alors je pouvais pas lui en vouloir.

Les commentaires sont fermés.