Week End en Bretagne

Comme je ne m’arrête jamais sur une bonne impression. Second week-end. En Bretagne ce coup-ci avec l’autre flanquée de poteaux. Grand week-end de 4 jours. On a bien réussi la suède en une semaine, pourquoi pas le week end 😉

Comme nous avons le cul bordés de nouilles, c’était le seul week end de l’année où on aura eu du soleil deux jours de suite…

Bu plein du champagne, mangé all day long (je ne me rappelle même pas avoir eu l’estomac vide à aucun moment). Amé, notre Maïté en vraiment mais vraiment plus glamour nous a fait de somptueuses galettes et muffins même avec un four sans chaleur tournante et ça ça relève du défi.

Pour raffermir le galbe de mes extraordinaires cuisses, je me suis baigné avec ,encore, la somptueuse Amé à la recherche de la vague ultime qui ne vint jamais.

J’ai offert mon Iphone à Tristan parce qu’il le mérite et qu’il avait l’air d’apprécier le produit. Et de tout façon, Apple c’est le mal.

Monsieur Troll a gagné son cadal d’anniversaire et a essayé tant bien que mal de nous filmer avec.

Miss Troll est tombée malade mais ça aura eu l’avantage d’arrêter ses râhhhhhgnagna.

Biquette et sa cousine se sont fait le remake de mon week end précédent. La promenade sur la plage post cuite 😉

Trop de la balle, cette petite excursion m’a fait du bien. J’avais besoin de repos, et les Zinzinzs ont exaucé mon vœu !

La prochaine fois, on essayera juste de ne pas passer par Cherbourg pour faire Dinard-Paris… Je suis sûr que j’aurais eu moins mal aux phalanges à force de s’éclater à Mario Kart DS…

Yop Yop !