Catégories
Ma vie, la vraie

My Name is Earl !

Je ne sais pas si vous avez déja regardé cette série qui passe tard le vendredi soir. Oui, je n’ai plus de vie sociale le vendredi (ni le samedi d’ailleurs) alors ça me laisse du temps libre pour divaguer télévisuellement parlant.

Alors, Earl est une série racontant la vie de .. .. Earl, looser, petit voleur, brigand des faubourgs, gagne a la loterie mais se fait renverser par une voiture dans la foulée. En se réveillant, il décide de racheter toutes ses erreurs parce qu’il pense que son karma s’est vengé de ses mauvaises actions passés.

Ainsi, je me demande si, par hasard, mon karma n’aurait pas décidé de se venger de mes mauvaises actions passées… Rassurez-vous, je n’irai pas, à la manière de Earl, réparer mes vilainies. Juste que je me pose des questions.

Pour résumer vite fait, ca fait quelques années que je n’arrive pas à garder un homme dans mon sillage plus de quelques jours (au mieux quelques semaines), la plupart d’ailleurs préférant mon cul pour une nuit que le reste pour plus longtemps.

C’est étrange parce que pendant ma vie pré-parisienne – donc dijonnaise – c’était plutôt l’inverse, enfin, c’était vraiment l’inverse. Je ne m’étendrai pas dessus, même Soeur d’Amour ne s’en souvient plus… c’est dire si c’est loin. Un jour peut être vous parlerai-je de ma vie dijonnaise ?

Vous pouvez donc en conclure que, l’homme qui a réalisé mon fantasme au premier rendez-vous n’a jamais rappelé après sa terrible grippe qui l’a retenu au lit. Je suis un peu dépité mais bon, this is life.

Y’a plus qu’à espérer qu’un jour Karma arrête d’être fâché, il m’a donné un travail que j’aime, des amis merveilleux et une famille tout autant.

A moins que je n’ai pas plus envie que ça de parachever mon bonheur?