Et Free répondit

Je crois que Free a pas envie de boire des coups avec nous pour les 30Rocks… Pour une fois que je demande rien, ils me répondent… SI c’est y pas une misère ça…

Cher utilisateur,

Vous vous interrogez sur le suivi du câblage de votre ligne ADSL.

Je vous informe que votre ligne est en cours de précalif dégroupage total. Je vous remercie de bien vouloir patienter le temps que le câblage soit effectué.

et bien sûr ma réponse parce que je vais les laisser s’en sortir si facilement

Bonjour à vous,

Je l’ai déjà dis précédemment mais bon… Mon problème vient principalement du fait que je ne sois pas utilisateur de vos services et vous continuez à m’appeler ‘cher utilisateur’. Ca fait rien, je ferai de mauvaise fortune bon coeur … je sais que vous travaillez tous ardemment à satisfaire mon ouverture de ligne chez vous et ça me suffit.

J’en déduis donc que vous n’êtes pas intéressé par ma fête, ce n’est pas grave. Au moins votre réponse change du sempiternel ‘vous êtes inscrit, mais faut patienter’

Maintenant que ma ligne est en cours de préqualif, ça se passe comment? Parce qu’au bout de 2 mois, elle est en préqualif, ça veut dire, si je fais des raccourcis tous moches, qu’après il y a qualif’, et après construction non? Donc, si je prend le même délai, je peux espérer avoir ma ligne dans… +2 mois pour la préqualif, +2 mois pour la qualif’ et +2 mois pour la construction ? Donc le 15/09/2009 ça devrait être bon?
A moins que la préqualif échoue et là, ça ferait plus de 2 mois que j’attends pour des prunes?

Je suis perdu d’un coup parce que ça fait bizarre d’avoir une vraie réponse à mes courriels.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous.
Cédric
Presqu’utilisateur-Just’inscrit

2 réflexions au sujet de « Et Free répondit »

  1. J’adore ton papier, il m’a bien fait rire même si je comprend la détresse qui te ronge…

    Bisous

Les commentaires sont fermés.