Catégories
Le Monde est beau

Le téléphone sonne…

Ca y est, je suis enfin relié au reste du monde grâce à mon Internet qui fonctionne miraculeusement. Grâce à ma somptueuse freebox, j’ai aussi des milliers de chaines TV et une ligne fixe (ben, oui, à Boulogne, on est triple play).

Et bé, ce soir, mon téléphone a sonné deux fois. Et vous ne devinerez jamais qui était au bout du fil…

Non, ce n’était pas ma sœur qui partait pour la maternité suivi de ma mère qui m’annonçait la même nouvelle. Non non non…
Ce soir, François Bayrou et Philippe de Villiers (si avec ces mots, j’augmente pas mes stats’ miteuses, je comprend plus rien…) m’ont appelé. Moi personnellement.

C’est quand même magique… J’ai à peine une ligne fixe qui fonctionne que je me fais déjà harceler par tous les démarcheurs du monde…

Mais François et Philippe sont des malins, c’est un message pré enregistré; on ne peut donc pas les insulter sur leur harcèlement téléphonique… Ils ont beaucoup de chance sinon j’aurais pu faire ça:

Si dans 20 minutes, Ségo m’appelle pas pour me faire des excuses sur les quizz surprises de SatanaS, je remet mon téléphone dans son carton et je le laisse à la cave !