Catégories
InfoQuoi? On Air

Karen Ô Karen


Personne n’ignore ici ma folle passion pour Karen Cheryl ( ou Isabelle Morizet au  choix).  J’ai même une cassette audio à résidence dans une des voitures de mes parents pour quand je rentre (c’est dire).

J’ai cru, lors d’un dépannage cette semaine, que raconter sa discographie à mes ‘clients’ me permettrait de les faire fuir et qu’ils me lâcheraient un peu la grappe.

Et bien, quelle ne fut pas ma surprise, quand, aujourd’hui, retournant sur un site de grabataires, une (en fait, la seule qui m’a fait rire quand je suis entré dans son service et à qui je fais maintenant des bisoux) m’a sauté dessus en se confondant en excuses.

Figurez vous qu’elle m’a affirmé que Karen était née en 1953 alors que c’est la vilaine Dorothée qui est née cette année là. Et bien, elle m’a sauté dessus pour faire son mea culpa.

Je me dis que rien n’est perdu et que peut être grâce à moi, Karen pourra à nouveau revendre ses disques comme des petits pains à force d’évangéliser mes troupes !

« _ Vous n’arrivez pas à imprimer en recto verso?

_ Karen a la réponse, d’ailleurs, elle a réponse à tout »

Je crois que ça y est, j’ai chopé mes marques dans mon nouveau service… (même si j’ai encore du mal à me l’approprier à l’oral. Pour moi, je suis encore un peu sous les ordres de SatanaS)