Google, mon amour

Non, je ne pomperai pas les Plumpies avec les mots scabreux vous ayant fait atterrir sur mon blog (qui sont par ailleurs pas bien croustillants).

Je ne vous parlerai pas aussi de mon superbe téléphone sous Android qui, pour les néophytes, est ce qui permet de faire tourner mon téléphone et de tout le bonheur qu’il peut m’apporter quotidiennement, moi petite écervelée.

Je vais, pour une fois, parler de Google parce que Google c’est une boite trop kikoolol (je vous laisse voir sur le net les vidéos postées par les employés), qui tond ses pelouses avec des vraies chèvres vivantes, produit de l’énergie solaire et a des superbes chiottes. Ah oui, des fois, ils ont aussi un moteur de recherche, mais bon, ça c’est anecdotique.

Alors, moi bon samaritain que je suis, je hurle, je crie au monde entier (enfin à ceux qui n’en ont pas encore marre de m’entendre) que Google, c’est le bien (et que Apple c’est le mal mais là n’est pas le sujet, il faut prendre cette dernière affirmation pour argent comptant)

Actuellement, suite à une vague de suicides aux USA de jeunes homo, une campagne a été lancée et tout le monde y va de sa petite vidéo de soutien. Cette campagne s’appelle ‘It Gets Better’. Comme pour les spacio-chiottes de google, je vous laisse mater youtube (ça aussi c’est google, quand je vous dis que c’est le bien croyez moi, non d’un caniche nain) pour chercher les vidéos relatives.

Et bé, les employés de Google s’y sont mis aussi, ça donne ça et moi j’aime beaucoup:

PS: pour Nael, je veux bien 2 ticheurtes android avec le rainbow flag, un pour moi et un avec Scottie dedans (j’ai le droit, il a pas de moustache). Si c’est difficile, vous pourrez vous mettre à plusieurs pour dénicher ce cadeau parce que vous œuvrerez pour une cause noble et juste: mon bonheur (et forcement le vôtre puisque vous aurez la paix le temps que je lui roule quelques pelles)!

2 réflexions au sujet de « Google, mon amour »

Les commentaires sont fermés.