Catégories
Ma vie, la vraie

Minou déménage !

Salut Kwaite, tu pourrais nous aider pour notre déménagement, je vais emménager avec ma chérie ?

C’est par cette phrase que mon ancien colloc’ surnommé Minou (entre autres) par sa douce, me demande de l’aider. Un peu mon neveu ! C’est quand même un super miracle: je croyais ne jamais voir cela de mon vivant, alors je n’en louperai pas une miette.

Ce qui est bien avec Minou, c’est qu’un déménagement ressemble à une fête / bouffe qui dure la journée entrecoupée d’un peu de boulot.

Arrivée à 10h, nous prenons le café, du jus de fruit et des pains au chocolat et des croissants. Quelques cartons plus tard et des objets bizarres dans le camion, j’apprend que nous serons deux équipes: une le samedi pour les cartons et une le dimanche pour les quelques ‘gros trucs’. C’est pas génial ça ?

12h: nous arrivons à notre destination, c’est l »heure de manger sur le nouveau parquet de Minou. Puis, après le café, nous remontons les cartons entre deux vieilles dans l’ascenseur (mention spéciale au petit vieux qui nous a dit qu’il allait à l’hôpital et qui a du attendre 2 minutes l’ascenseur)

15h30: tout est fini, nous passons au goûter.

Bref, un déménagement à la cool, avec des hôtes qui prennent soin à mort de leurs déménageurs. J’ai kiffé ma race parce que le côté ‘putain de merde, c’est trop chiant les déménagements’ a été totalement évité. Même Chatounette, la chérie de Minou, en était limite à nous éponger le front dans les escaliers…

Minou, on peut remettre ça le week-end prochain si tu veux !