Ma médecinette, elle est trop chouette

Mon ancien médecin traitant s’étant encore fait la malle, je me suis résigné à aller voir son successeur. Bien m’en a pris puisque je kiffe cette médecinette.

Non seulement, elle prend le temps de t’expliquer que tes vilaines douleurs c’est juste parce que tu es une vieille faignasse (et ça passe, c’est ça le pire)

Mais elle prend aussi le temps de parler de la vie, d’écouter la tienne et vice versa quand elle a le temps, et ça c’est super chouette je trouve.

Hier, pour mon renouvellement de Seroplex, nous avons parlé de flux RSS, de blogs et de la technologie chez les médecins. Ça fait tout bizarre par rapport à la vie parisienne où tout doit toujours aller trop très vite.

Le meilleur pour la fin: elle tient un blog ! Elle y va de ses explications et petits conseils.
Le petit plus, c’est que maintenant, je sais quand le cabinet de mon médecin est ouvert (genre les vacances où, à l’article de la mort – tu as une grippe  ou tu viens de te couper un bras par inadvertance -, tu découvres que ton médecin est parti bronzer en Ardèche)

Ah oui ! Tu trouveras, fidèle lecteur unique journalier, le lien vers son site, ben dans les liens sur ta droite (non, pas ta droite, chez toi, ta droite sur mon site). J’aurai pu mettre le lien ici mais comme je suis le roi de la bienséance, et bien non.

3 réflexions au sujet de « Ma médecinette, elle est trop chouette »

Les commentaires sont fermés.