Ouhlala, regarde, il a un blog !

Oui, OK, je mets pas grand chose ici mais j’ai tellement une vie trépidante que je n’ai pas le temps d’écrire, entre la drogue, l’alcool et les mecs faciles.

Aujourd’hui, j’ai découvert qu’un petit malin dans mon service balançait sous le manteau l’adresse de ce site. Attendez, il est super malin parce que cette adresse est ultra méga secrète, elle n’est présente que sur mon profil FB, Instagram, Twitter et Diaspora et tous mes amis, pour peu qu’ils m’aient gardé dans leurs flux RSS, connaissent ce lien.

D’ailleurs, je vous le répète, j’auto-héberge un lecteur de flux RSS, suffit de me demander pour vous ouvrir un accès et me griller direk quand je publie.

Il est d’autant plus secret que j’héberge aussi ici mes exercices pour les formations que j’anime, un wiki, mon cloud perso, un gestionnaire de podcast (pour nos futures collab’ avec la famille Troll), un webmail et mes différentes adresses mails perso… Et puis bon, c’est pas comme si j’étais un garçon qui gardait ses mystères pour lui, il est quand même rare que ma tribu ne soit pas au courant de mes tribulations quasiment en temps réel. M’enfin…

Ça m’a fait beaucoup rire intérieurement parce que je suis fier de comment ce petit est né, qu’il a continué à me suivre, que j’y consigne ce que j’ai envie sur le moment et qu’il me permet de garder une trace de mon passé – j’y retourne régulièrement pour lire mes mémoires. Ah! Et si je n’avais pas envie de le montrer, vous ne le trouveriez pas.

Dans tous les cas, continuez à venir, j’y raconterai peut être des histoires intéressantes sur ma pilosité pubienne (ou pas) et, bonus, ça me fera monter les stats ^_^

d[ o_0 ]b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.