Blonde un jour, blonde toujours… Suite à mon incompréhension de la précédente réponse de ma cop’ Latifa de Free, je réengage la conversation…
Bonjour,
Puis-je adjoindre mon Sagem à ma Freebox v4 lors du retour de celle-ci ?
J’ai déjà posé cette question à l’assistance logistique qui n’a pas pu me fournir une réponse compréhensible, l’assistance en direct ne fonctionne pas et celle par chat ferme la session automatiquement sans que j’ai le temps de poser ma question.
Vous serait-il possible de me répondre clairement ? Par exemple: oui vous pouvez adjoindre votre Sagem 908 à votre Freebox v4 lors de votre retour ou non vous ne pouvez pas, vous êtes obligé de le garder parce que (là c’est vous qui motivez le pourquoi du comment).
Merci
Cher utilisateur,
je vous conseille d’envoyer « l’équipement que vous avez reçu » , ce qui veut dire que le Sagem 908 doit être envoyer avec la freebox V4 .
Espérant avoir répondu à votre question efficacement .
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Latifa, Votre conseillère Free
Ah… Ca y est j’ai compris… et dans ma grande bonté j’ai remercié Latifa de la promptitude de sa réponse (certes, j’ai été un peu vilain dans mon mail mais je suis rarement gentil au réveil)… Je pars m’exiler en Haute-Marne, faut que je repose mes neurones…
Bof… Il faudrait que tu régules les tabulations pour sauter d’un cadre à un autre…
Trop cool la Zazie!!!!!
Ca ne s’affiche toujours pas… Courage