debout de bonne heure (14h c’est pas donné tous les jours) et pas de bonne humeur pour changer. Enfilage de capuche, clope au réveil, envie de tuer tout ce qui passera à ma portée… j’ai retrouvé mes sensations du matin: grognon, bougon, chiffon…
Vite passé comme le temps en ce moment. Quelque dicscutions MSNiennes avec Y., peut être arriverons nous à nous recroiser dans nos vies hyperchargées… Très sympatique au demeurant ce petit (enfin, très grand) JH… faut juste que j’apprenne à être un peu plus agressif y parait… peut être au retour de vacances?
Gouter au château, musique de daube comme je sais si bien en trouver, punch maison qui claque la tête au bout du premier verre… Bonheur!!!!
Et enfin, des nouvelles de T. (j’en avais mais bon, ça fait partie du mystère du samedi magique que d’ailleurs tout le monde connait maintenant). Tellement mignon quand il t’annonce qu’il va promener ses enfants au parc… tellement mignon… Nous allons donc descendre quelques verres entre Sue Ellen demain lundi parce que j’aime revoir les gens atypiques avec des parcours tout aussi atypiques… et qui assument toute leur vie (pour changer). Mais ceci sera surement l’occaions d’un autre billet….
En attendant, il est l’heure de prendre une douche (y’avait pu d’eau froide donc la couette pas de douche encore) et de faire un bon long dodo réparateur pour être au mieux demain.
Kwaite, Cédric, enfin je sais pas et je m’en fous…